• +32 478 42 53 55
  • info@aamt.be

Category ArchiveTous

Cours de perfectionnement au Sobukaï Izel

Plusieurs de nos pratiquants se sont rendus ce samedi au Sobukaï Izel pour participer à un cours de perfectionnement organisé par Valmy Debot senseï dans son merveilleux dojo situé le long de la Semois.

Nous participons au salon des sports

Ce mardi 25 septembre, comme tous les ans, nous participerons au Salon des Sports organisé par le RCAE. Nous en profiterons pour organiser une initiation et une démonstration de nos disciplines.

Venez nous retrouver au Gymnase 3 des Centres Sportifs du Sart-Tilman à 19.30 pour l’initiation suivie de la démonstration ou retrouvez nous à partir de 18H30 à notre stand.

Quand 2 et 2 ne font pas 4 !

Après notre participation au cours de perfectionnement du mois d’août chez Valmy senseï, celui-ci m’a autorisé à remettre les diplômes de nidan (2ème dan) en Jodo et en Jukenpo à Julien senseï.C’est toujours le même plaisir de voir ses élèves et amis évoluer. Je connais Julien depuis 20 ans, il a été un de mes premiers élèves au Liège Daïgaku Sobukaï. Il n’a jamais économisé ses efforts et a toujours fait preuve d’enthousiasme pour nos activités. Cet état d’esprit lui permet d’être shoden kyohan, 3ème dan en aikido, 2ème dan en iaïdo, 2ème dan en jukenpo et 2ème dan en Jodo. Il doit être un exemple pour nous tous.

Bonne continuation Julien.

 

Cours enfants – Samurai kids

Chers parents,

Nos cours destinés aux enfants sont conçus pour les éveiller aux arts martiaux japonais en développant chez eux des valeurs importantes à nos yeux : la confiance en soi, le courage et le goût de l’effort. Notre but n’est pas d’en faire des super héros ou des terreurs des cours de récré

En direct de notre page Facebook

Notre association dispose d’une page Facebook. Retrouvez ici les commentaires principaux.

Très bonne 3ème semaine. Merci pour votre énergie. ... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Ce soir au Neupré Sobukaï, daï san shume aïkido, jodo et iaido. Rejoignez-nous ! ... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Préparation au sogo randori avec Uchiro Gari. Ce lundi soir dans notre dojo du Sart Tilman, Liège. Merci aux nouvelles et nouveaux pour leur enthousiasme.

#artsmartiaux #artsmartiauxtraditionnels #jujitsu #jujitsutraditionnel #jujutsu #jujutsutraditionnel #aikido #takedaryu #takedaryunakamuraha #takedabudo #budo #liege #rcae
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Entraînement de ce lundi soir au dojo du Sart Tilman, Liège. Préparation au sogo randori. Merci aux nouvelles et nouveaux pour leur enthousiasme.

#jujitsu #jujutsu #jujitsutraditionnel #jujutsutraditionnel #aikido #budo #takedaryu #takedaryunakamuraha #takedabudo #rcae #liege #sogorandori #randori #artsmartiaux #artsmartiauxtraditionnels
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

1 semaine passé(es)

Liège Daïgaku Sobukaï - リエージュ大学綜武会

Cours de perfectionnement au Sobukaï Izel. Merci aux senseï pour leur engagement. ... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Retrouvailles

Chaque année le salon « Retrouvailles » est l’occasion de vous présenter une démonstration et de vous recevoir sur notre stand. Vous êtes venus nombreux, merci !

Cours de perfectionnement

Ce 12 août 2018, nous avons bénéficié d’un cours personnalisé dans le très beau dojo de Valmy sensei, le Sobukaï Izel Kawanabe no dojo.

La matinée a été consacrée au Jukenpo sous l’expertise de Bernard senseï alors que l’après-midi a été consacrée à l’Aïkido et au Jodo.

Décès de Soke Nakamura Hisashi

Nous venons d’apprendre le décès, le 5 juillet 2018, de soke Nakamura Hisashi à l’âge de 86 ans. Soke Nakamura a consacré sa vie au développement et à la promotion des arts martiaux de l’école Takeda. Nous portons tous en nous une partie de son héritage. A nous maintenant de la faire croître et s’épanouir.

心残りの無い様に、自分の体に気をつけて十分看病してあげてください

Stage international annuel

Du 9 au 13 mai, des pratiquants du monde entier se sont réunis au centre ADEPS de Chiny pour bénéficier de l’enseignement de shihan Nakamura Shuji, fils de soke Nakamura Hisashi. Il était aidé dans sa tâche par shihan Ono et Yoshida et par l’expertise des shihan Européens présents.